mardi 11 novembre 2014

bientôt le 21...

les petits bobos, petits certes, mais néanmoins désagréables, continuent à s'accumuler à qui mieux mieux
ce sont tous des effets secondaires de mes  médicaments chéris!
Rien à faire, c'est comme ça, je ne peux rien faire d'autre que les supporter le mieux possible
Je suis d'ailleurs devenue la championne en "supportation" des ces maux désagréables
Je n'en perds même plus le moral; je continue mon chemin! C'est tout dire!

J'attends avec BCP d'impatience mon premier contact avec la psy qui pratique l’hypnothérapie: je voudrais retrouver la liberté d'aller et venir sans avoir l'estomac serré dans la crainte de heurter quelqu'un ou quelque chose, de rater une petite marche (ce sont les plus traîtres), de buter sur un obstacle imprévu, de redouter tout ce qui survient de mon côté aveugle
J'ai pas mal lu ces derniers jours sur la thérapie par l'hypnose, je commence à savoir ce qu'il en est, et je me prépare...il s'agira de parvenir à affronter tous les "risques" réels pour moi d'une balade à l'extérieur, en m'ancrant dans mon espace de sécurité intérieur

La tempête qui m'a frappée il y a trois ans, en me déstabilisant complètement au début, n'est pas destinée à m'engloutir. Dans le fond de cette épreuve, je suis libre de rebondir
Mais cette fois, je crois m'être donné les aides pour y parvenir

15 commentaires:

  1. Alors tous mes voeux t'accompagnent! Dans l'hypnose, faire confiance, s'abandonner, se faire perméable.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michèle
      J'ai toujours mené ma vie de main de maître: un travail, 5 enfants et un mari absent toute la journée...
      Là maintenant j'apprends à lâcher prise, pas évident pour moi, j'aime bien contrôler tout, dans la crainte que si je ne le fais pas, les choses ne seront pas faites à MA manière, donc forcément pas bien!!
      La maladie est une fameuse école d'humilité

      Supprimer
    2. "J'ai toujours mené ma vie de main de maître"
      Tu crois vraiment ça ? ;-)
      Quelle chance !

      Le vrai secret : Déléguer, savoir faire travailler les autres.
      Quelqu'un qui sait faire, ça se trouve.
      Quelqu'un qui sait faire travailler, c'est plus rare.
      Et quand il s'agit de soi, c'est encore plus rare.
      Faut savoir s'abandonner, faire confiance.




      Supprimer
    3. bonjour le gout
      savoir m'abandonner, faire confiance... je ne l'apprends en fait que depuis peu.
      Il me semblait que j'étais seule pour tout gérer, qu'il fallait bien que je prenne tout en main... sinon, qui l'aurait fait? Je n'avais pas d'autre choix... pas d'autre solution
      En cela j'ai changé: je laisse faire, je lâche prise même sur les choses que je maîtrisais si bien... et finalement tout se passe bien comme ça...
      merci d'être venu,

      Supprimer
  2. Je pense chère Coumarine que c'est seulement un peu plus tard que tu pourras voir tout le chemin que tu es en train de parcourir parce que oui, tu as parcouru tant de chemin depuis trois ans. C'est ma perception à ton sujet. kéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci kéa... et oui je réalise bien que je parcours un fameux chemin, pas facile mais nécessaire
      Dis moi comment tu vas, toi?

      Supprimer
  3. J'ai été assez bien tout l'été mais depuis environ 2 semaines c'est plus difficile. Je rencontre le médecin ce lundi et j'aurai des résultats d'analyse sanguine. On verra bien ce qu'elles diront. kéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu vas reprendre du poil du la bête...
      que disent les résultats?

      Supprimer
  4. Une école d'humilité, en effet... On ne contrôle pas grand chose, finalement. :)

    Plus que quelques jours avant ton RV avec l'hypnothérapie ! Je m'en réjouis pour toi et mes voeux t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
  5. Demain, je penserai tout particulièrement à toi ...
    La semaine prochaine, premier RV chez le gériatre ...
    Douces pensées accompagnées de la lumière et du soleil du sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lumière et soleil du sud... merci Nicole je les prends avec moi...

      Supprimer
  6. Alors Coumarine ? Comment as-tu vécu cette séance d'hypnose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci iléana de ton intérêt
      en fait j'ai écrit un billet à ce sujet sur mon blog principal
      coumarine.blogspot.com

      Supprimer
  7. J'ai contracté l'herpès (#hsv-2) en 2013, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède contre l'herpès. J'ai vu quelqu'un poster sur le Dr Ohioze, tellement de gens parlaient de lui, alors j'ai décidé d'essayer, alors je l'ai contacté, alors il m'a répondu et m'a dit qu'il me guérirait dans les 4 semaines et 3 jours, puis j'ai acheté le médicament à base de plantes et il m'a envoyé le médicament à base de plantes, et je l'ai pris pendant 14 jours, puis je suis allé faire un contrôle et j'ai été totalement guéri. Le médicament n'a AUCUN EFFET SECONDAIRE, il n'y a pas de régime alimentaire particulier lors de la prise du médicament. Il guérit également #HEPATITE B,SLA,MND,ÉPILEPSIE,LEUCÉMIE,#ASTHME,#CANCER,GONORRHÉE, #VIH,EMPHYSÈME, #VERRUES GÉNITALES #PARALYSE ,#LUPUS, #MALADIES RÉNALES, #PSORIASIS et bien plus encore. Je vous recommanderai le Dr Ohioze si vous rencontrez des problèmes de virus, d'infections et de maladies. VOUS POUVEZ CONTACTER DR. OHIOZE FOR YOUR CURE : site internet : www.drohiozeherbalcure.com. https://web.facebook.com/doctors.ohioze. Courriel : doctorohioze@gmail.com. WhatsApp : +2348026153471

    RépondreSupprimer